Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Alerte température sur iPhone

Bonjours j ai un problème avec mon iphone 6 sa fait maintenant 2 ans que je l´es et il y a 3 mois je les amener au réparateur pour changer ma vitre qui était casser, il ma dit qu’il fallais aussi que je change ma batterie, ducoup c’est ce que j ai fait. Mais depuis 1 mois ou 2 quand j utilise mon téléphone il devient bouillant Et m affiche un message me disant de laisser re froidir le téléphone pour l utiliser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2018 à 15h20

Répondre
1 réponse

Le 2 juil. 2018 à 15h22 en réponse à Kylp-12

Bonjour Kylp-12,

Pas pratique d'utiliser votre iPhone s'il affiche une alerte température. L'article ci-dessous vous donne quelques indications sur la gestion de température de votre iPhone :

- Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées

Vous devriez avoir également une garantie sur la réparation que vous avez effectuée (si vous avez fait appel à un réparateur agréé Apple), n'hésitez pas à entrer en contact avec le point de service qui a effectué la réparation si le souci persiste.

Très bonne journée !

Alerte température sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.