Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Batterie et performances de l’iPhone

Question :

Question : Alerte température sur iPhone

Bonjours j ai un problème avec mon iphone 6 sa fait maintenant 2 ans que je l´es et il y a 3 mois je les amener au réparateur pour changer ma vitre qui était casser, il ma dit qu’il fallais aussi que je change ma batterie, ducoup c’est ce que j ai fait. Mais depuis 1 mois ou 2 quand j utilise mon téléphone il devient bouillant Et m affiche un message me disant de laisser re froidir le téléphone pour l utiliser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 juil. 2018 à 15h22 en réponse à Kylp-12 En réponse à Kylp-12

Bonjour Kylp-12,

Pas pratique d'utiliser votre iPhone s'il affiche une alerte température. L'article ci-dessous vous donne quelques indications sur la gestion de température de votre iPhone :

- Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées

Vous devriez avoir également une garantie sur la réparation que vous avez effectuée (si vous avez fait appel à un réparateur agréé Apple), n'hésitez pas à entrer en contact avec le point de service qui a effectué la réparation si le souci persiste.

Très bonne journée !

2 juil. 2018 à 15h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kylp-12

Question : Alerte température sur iPhone