Adaptateur MagSafe dénudé

Bonjour,

J'ai un problème avec mon adaptateur magsafe, en effet, celui-ci commence à se dénuder aux extrémités, du côté ou le câble fait ± 5mm. Cela m'est déjà arriver avec plusieurs autres câbles, et bien entendu, cela finit par revenir cher à ± 80€ le chargeur à chaque fois… Mon chargeur est hors garantie, cependant, en me renseignant sur un forum, je suis tombé sur l'article suivant https://consomac.fr/news-2523-votre-cable-magsafe-est-il-denude.html qui semble indiquer que d'après la publication d'apple suivante : Ordinateurs portables Apple : résolution des problèmes liés aux adaptateurs MagSafe - Assistance Apple (regarder la partie tout en bas de la note d'apple). Le remplacement du câble pour cause de dénudage qui n'est pas dû à un mauvais usage de celui-ci (machouillement par un animal ou autre) pourrait être pris en charge par apple. Apple parle dans sa note de "test" effectués… quels sont-ils et pensez-vous que apple prendrait effectivement en charge le remplacement du câble, car ça commence à être ennuyeux et couteux de remplacer à chaque fois parce que leur câble n'est pas assez solide… ?

Merci d'avance pour vos réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch Mid 2012)

Publiée le 1 juil. 2018 à 03h16

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur MagSafe dénudé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.