Adaptateur MagSafe dénudé
Bonjour,
J'ai un problème avec mon adaptateur magsafe, en effet, celui-ci commence à se dénuder aux extrémités, du côté ou le câble fait ± 5mm. Cela m'est déjà arriver avec plusieurs autres câbles, et bien entendu, cela finit par revenir cher à ± 80€ le chargeur à chaque fois… Mon chargeur est hors garantie, cependant, en me renseignant sur un forum, je suis tombé sur l'article suivant https://consomac.fr/news-2523-votre-cable-magsafe-est-il-denude.html qui semble indiquer que d'après la publication d'apple suivante : Ordinateurs portables Apple : résolution des problèmes liés aux adaptateurs MagSafe - Assistance Apple (regarder la partie tout en bas de la note d'apple). Le remplacement du câble pour cause de dénudage qui n'est pas dû à un mauvais usage de celui-ci (machouillement par un animal ou autre) pourrait être pris en charge par apple. Apple parle dans sa note de "test" effectués… quels sont-ils et pensez-vous que apple prendrait effectivement en charge le remplacement du câble, car ça commence à être ennuyeux et couteux de remplacer à chaque fois parce que leur câble n'est pas assez solide… ?
Merci d'avance pour vos réponse
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (13-inch Mid 2012)