Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Câble des accessoires Apple

Bonjour M.et Mme je m’appelle Eun***** je suis en CAP électricité technique je vous demande fortement et sincèrement de recommander à vendre les câbles de chargement,notamment il compris les téléphones et avec+ le iPad en bonne qualité et solide au niveau des matière des câbles de chargeur et avec + l’écouteur.!


Si je vous dites sa aujourd’hui c’est parce que je n’arrête pas à chaque fois de changer les câbles chaque année il l’endommage trop vite et il casse trop vite et il dure même pas plus de 5 ou 11 ans ! juste une semaine c’est tout !


donc contre sa, j’aimerais vous montré le photo des câbles cassés et endommagé + avec l’écouteur

+ avec l’écouteur !


voilà pour le photo

et si jamais vous avez des questions à me poser téléphone moi au 06 12 8***** merci



Bonjour monsieur et madame je m’appelle Eun ***** je suis en CAP électricité

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2021 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 19h26

Bonsoir M. pour mon cas je ne pense pas c’est la manipulation qui pose des problèmes au niveau de câblage de chargeur. pour moi d’après ce que je constate c’est plutôt l’industrie qui doit prendre la décision et la responsabilité au niveau de la câblage de matière Merci !

et puis c’est pas la première fois qui pose des problèmes c’est à chaque fois et chaque année sa c’est passé comme sa avec les câbles de chargeur !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2021 à 19h26 en réponse à Sam-J

Bonsoir M. pour mon cas je ne pense pas c’est la manipulation qui pose des problèmes au niveau de câblage de chargeur. pour moi d’après ce que je constate c’est plutôt l’industrie qui doit prendre la décision et la responsabilité au niveau de la câblage de matière Merci !

et puis c’est pas la première fois qui pose des problèmes c’est à chaque fois et chaque année sa c’est passé comme sa avec les câbles de chargeur !

Le 7 nov. 2021 à 18h36 en réponse à eunjae

Bonsoir eunjae,


Ce que nous pouvons voir sur les photos que vous avez envoyé ressemble fortement à une mauvaise utilisation.

Les accessoires Apple sont résistants lorsqu'il sont utilisés normalement. Nous pouvons voir sur les écouteurs par exemple (si je peux me permettre) que l'entretien de cet accessoire n'est pas optimal, les noeuds présents le montrent.


De plus, la casse au niveau du connecteur Lightning est relativement rare, et correspond généralement à une mauvaise manipulation.


Il est probable si vous pensez ne pas avoir fait de mauvaises manipulations que vos accessoires ne soient pas d'origine.


Le lien suivant vous permettra d'avoir des indications sur l'authenticité des vos accessoires :


Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple (FR)


Câble des accessoires Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.