Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargeur ne se connecte plus à mon iPhone

Bonjour, j’ai un énorme problème sur mon téléphone. J’ai acheté un iPhone 11 début juillet 2021 (donc très récent), sauf que du jour au lendemain, je n’arrive plus à mettre mon chargeur qui été compris dedans. Il ne s’agit pas d’un problème sur le câble. J’ai fait des essais et il rentre parfaitement bien dans la boîte de mes AirPods ou mon vieil iPhone 7. Je n’aurais pas la possibilité d’aller au Store avant deux/trois jours à cause de mon emploie du temps trop chargé, qu’est-ce que je pourrais faire qui pourrais éventuellement résoudre le problème ?


Problème connecteur lightning

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 19 nov. 2021 à 05h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2021 à 08h34

Bonjour Sigmarau,


Vérifiez et retirez tout débris du port de charge situé sous votre appareil, puis branchez correctement votre câble de charge sur votre appareil. Si le port de charge est endommagé, il est probable que votre appareil doive être réparé.


Vous trouverez plus d'informations ici : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2021 à 08h34 en réponse à Sigmarau

Bonjour Sigmarau,


Vérifiez et retirez tout débris du port de charge situé sous votre appareil, puis branchez correctement votre câble de charge sur votre appareil. Si le port de charge est endommagé, il est probable que votre appareil doive être réparé.


Vous trouverez plus d'informations ici : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR)


Chargeur ne se connecte plus à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.