comment savoir à quel groupe est affecté un contact
Pour mettre de l'ordre dans Contacts, je voudrais pouvoir connaître à quel(s) Groupe(s) est affecté une fiche Contact ?
Merci par avance
MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.5)
Pour mettre de l'ordre dans Contacts, je voudrais pouvoir connaître à quel(s) Groupe(s) est affecté une fiche Contact ?
Merci par avance
MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.5)
J'ai l'impression que c'est ce dont vous avez besoin. D'ailleurs, j'ai pris ça de la page Créer des groupes :)Pour voir à quels groupes un contact appartient, vérifiez que la barre latérale est affichée, puis sélectionnez un contact et maintenez enfoncée la touche Option. Les groupes auxquels le contact appartient sont surlignés en bleu dans la barre latérale.
J'ai l'impression que c'est ce dont vous avez besoin. D'ailleurs, j'ai pris ça de la page Créer des groupes :)Pour voir à quels groupes un contact appartient, vérifiez que la barre latérale est affichée, puis sélectionnez un contact et maintenez enfoncée la touche Option. Les groupes auxquels le contact appartient sont surlignés en bleu dans la barre latérale.
Bonjour
Merci pour votre réponse : j'avais testé des choses de ce genre et j'avais fini par trouver cette solution qui correspond à mon besoin, même si je pensais obtenir une liste qui serait plus pratique lorsqu'on possède beaucoup de groupes.
Cordialement.
comment savoir à quel groupe est affecté un contact