Réactivation compte Apple par mail n'a pas pu être traitée

Bonjour/Bonsoir,

j'ai un problème très embêtant. Ma tablette me demande un verouillage d'activation. Mon compte apple ayant été désactivé, je m'en vais sur le site apple pour le reactiver. Je rentre mon email. On me demande ensuite la méthode de reactivation (question ou mail). Je choisi de recevoir le mail(car je ne me souvient plus de la réponse à la question). Et c'est là que survient mon problème. Un message d'erreur apparaît: "Votre demande n’a pu être traitée en raison d’une erreur. Veuillez réessayer ultérieurement.". J'ai beau réessayer ultérieurement cela ne fonctionne pas. Et sans ce compte ma tablette restera bloquer à tout jamais et cela n'est pas envisageable. Je vous en prie, aidez moi!!!

Merci d'avance.

Cordialement,

Lev.

Bug reactivation compte apple. Comment résoudre?
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 3 juil. 2018 à 08h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2018 à 10h24

Hey 🙂

Tu as un compte Apple.fr 😮 ? Mais comment ?? Je connaissais icloud.com (vu que j'ai une adresse en iCloud 😊), par contre Apple.fr, c'est une première pour moi.

Mais bref, c'est pas ce qui t'intéresse #jeparletrop. Si ça marche pas avec le site, voit directement avec Apple. Pour les soucis de désactivation du compte et si le reset du mot de passe ne marche pas, c'est ce qu'il y a de conseiller dans ce doc : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Tu as le lien pour contacter Apple dans le doc, ou alors, en haut de la page 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2018 à 10h24 en réponse à Lev

Hey 🙂

Tu as un compte Apple.fr 😮 ? Mais comment ?? Je connaissais icloud.com (vu que j'ai une adresse en iCloud 😊), par contre Apple.fr, c'est une première pour moi.

Mais bref, c'est pas ce qui t'intéresse #jeparletrop. Si ça marche pas avec le site, voit directement avec Apple. Pour les soucis de désactivation du compte et si le reset du mot de passe ne marche pas, c'est ce qu'il y a de conseiller dans ce doc : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Tu as le lien pour contacter Apple dans le doc, ou alors, en haut de la page 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactivation compte Apple par mail n'a pas pu être traitée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.