Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à mon compte Apple

Bonjour, J'ai un compte sur apple mais je n'arrive pas à accéder j'ai initialisé le mot de passe et j'ai bien reçu le code d'activation mais quand je le mit j'obtenu tjrs cette message =  Cette adresse e-mail n’est pas disponible. Veuillez en choisir une autre. et la je ne comprends pas c'est pas de tout logique et meme quand j'essai de créer un nouveau compte avec un autre adresse email toujours le meme problème c'est quoi cet histoire.

Merci à m'aider svp

Problème d'accès à mon compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 29 mai 2020 à 00h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2020 à 00h20

Bonjour wassim226, je pense que vous faites une erreur, d'après ce que je comprends vous possédez déjà un compte Apple puisque vous indiquez avoir réinitialisé le mot de passe.

Lorsque qu'un appareil affiche " Cette adresse e-mail n’est pas disponible" c'est que vous tentez de créer un nouveau compte Apple en renseignant une adresse mail qui est déjà un compte Apple, on ne peut pas utiliser une adresse mail qui est déjà un compte Apple pour créer un autre compte Apple. Sur l'appareil en question ne choisissez pas "Créer un compte Apple", choisissez Renseigner le compte Apple ou J'ai déjà un compte Apple puis renseignez votre compte.

Titicool

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2020 à 00h20 en réponse à wassim226

Bonjour wassim226, je pense que vous faites une erreur, d'après ce que je comprends vous possédez déjà un compte Apple puisque vous indiquez avoir réinitialisé le mot de passe.

Lorsque qu'un appareil affiche " Cette adresse e-mail n’est pas disponible" c'est que vous tentez de créer un nouveau compte Apple en renseignant une adresse mail qui est déjà un compte Apple, on ne peut pas utiliser une adresse mail qui est déjà un compte Apple pour créer un autre compte Apple. Sur l'appareil en question ne choisissez pas "Créer un compte Apple", choisissez Renseigner le compte Apple ou J'ai déjà un compte Apple puis renseignez votre compte.

Titicool

Le 29 mai 2020 à 01h21 en réponse à wassim226

Re, l'adresse mail Hotmail fonctionne, vous relevez les mails?

Les adresses Hotmail sont gérées par Microsoft, si vous n'avez pas relevez les mails de l'adresses Hotmail depuis plus de 3 mois Microsoft bloque l'adresse mail et si au bout d'un an vous n'avez toujours pas relevé les mails Microsoft supprime l'adresse mail (l'adresse mail n'existe plus) et dans ce cas vous ne pouvez plus l'utiliser pour le compte Apple pour recevoir le code de validation par mail.

Possédez vous un autre appareil Apple qui utilise l'adresse mail Hotmail?

Titicool

Accéder à mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.