Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacter assistance iTunes pour terminer identifiant Apple

Bonjour.

je viens d’acheter l’iphone 6s , et lorsque je veut installer les premières App (Facebook, spotify, etc ..)

on me demande de terminer mon identifiant Apple ID, je dois alors remplir mes cordonner de facturation ainsi qu’un moyen de paiement, j’ai Essayer plusieurs adresses, plusieurs moyens de paiement, rien ne fonctionne et un message en rouge s’affiche pour me demander de contacter le service support Apple afin d de terminer la transaction

comment résoudre ce problème ? Et pouvoir enfin télécharger des App


Fichier chargé par un client

Comment terminez mon identifiant apple ID
[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juil. 2018 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juil. 2018 à 11h22

Bonjour,


Pour contacter le support Apple c'est par ici :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

"Avant d’appeler l’assistance ou le service clientèle, munissez-vous du numéro de série de votre produit. Vous pouvez également créer une demande d’assistance en ligne, afin que nous vous mettions en relation avec un expert.

Pour une grande partie des numéros répertoriés ici, l’appel doit être passé depuis le pays ou la région qui leur est associé. Si votre pays ou votre région n’apparaît pas dans la liste, consultez les options d’assistance mises à votre disposition. "

Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juil. 2018 à 11h22 en réponse à Epokh

Bonjour,


Pour contacter le support Apple c'est par ici :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

"Avant d’appeler l’assistance ou le service clientèle, munissez-vous du numéro de série de votre produit. Vous pouvez également créer une demande d’assistance en ligne, afin que nous vous mettions en relation avec un expert.

Pour une grande partie des numéros répertoriés ici, l’appel doit être passé depuis le pays ou la région qui leur est associé. Si votre pays ou votre région n’apparaît pas dans la liste, consultez les options d’assistance mises à votre disposition. "

Bonne journée.

Contacter assistance iTunes pour terminer identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.