Smart Keyboard AZERTY fonctionne en mode QWERTY

J’ai un Smart Keyboard français AZERTY sur mon iPad Pro, mais il fonctionne en mode QWERTY!

Comment changer celà?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juil. 2018 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2018 à 07h11

Bonjour francoisdeventabren,

Pour changer disposition de votre clavier de QWERTY en AZERTY, il faudra aller dans les réglages de votre appareil, dans général, touchez Claviers, touchez Modifier puis faites glisser le clavier de la langue souhaitée en premier.

ℹ Certaines langues ont par default un clavier en disposition QWERTY (Ce n'est pas le cas en francais)

J'espère que cela vous sera utile 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2018 à 07h11 en réponse à francoisdeventabren

Bonjour francoisdeventabren,

Pour changer disposition de votre clavier de QWERTY en AZERTY, il faudra aller dans les réglages de votre appareil, dans général, touchez Claviers, touchez Modifier puis faites glisser le clavier de la langue souhaitée en premier.

ℹ Certaines langues ont par default un clavier en disposition QWERTY (Ce n'est pas le cas en francais)

J'espère que cela vous sera utile 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Smart Keyboard AZERTY fonctionne en mode QWERTY

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.