Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir clavier QWERTY accentué sur iPad

J'ai essayé de configurer mon nouveau iPad pour qu'il affiche le même clavier que mon ancien ­ < Francais QWERTY accentué >. Pour une raison que j'ignore je n'arrive pas a le retrouvé parmi les choix de clavier.


Merci à l'avance de votre aide.


Denis.


Je ne retrouve pas le clavier Francais QWERTY accentué. J'aimerais l'installer sur mon noiuveau iPad. svp me revenir via courriel : ****@telus.net Merci !

[Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 2 avr. 2022 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2022 à 16h16

Je ne vois pas non plus ce clavier sur mon iPad. Pour obtenir des lettres accentuées, vous pouvez appuyer longuement sur une touche (“a” ou “e”, par exemple) pour voir les lettres accentuées de cette touche.

2 réponses

Le 2 avr. 2022 à 16h25 en réponse à 6x6

Le clavier ( Français QWERTY accentué) n'est plus disponible parmi les différents choix de clavier intégré. Il ne s'agit pas de lettre accentué, mais bien de la configuration du clavier. Position de différents symboles et / ou raccourci. La perte de ce clavier engendré une multitude d'erreur et de perte de temps lors de l'usage du clavier pour diverses fonctions.


SVP, remettre ce clavier parmi les choix pour la version 15 et ultérieure.


merci ! Denis

Obtenir clavier QWERTY accentué sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.