Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier pour IPad smart keyboard en FRANCAIS vs en anglais

Le clavier smart keyboard pour IPad pro 12.9 (2e génération) en français ainsi que le Slim folio de Logitech ne sont plus disponibles sur le site de Apple... Lorsque le clavier de Logitech sera enfin disponible, pourrai-je fonctionner avec un clavier anglais ? (est-ce que je peux modifier les paramètre pour avoir accès aux accents, cédilles... ?)

Merci à l'avance...

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 17 août 2020 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2020 à 01h21

Bonsoir laLuce, bienvenue sur la communauté,

très mauvaise idées , car si du point de vue logiciel on peut forcer un clavier hardware à utiliser une autre disposition, les touches elles restent désignées dans l’autre format ! C’est très usant pour les nerfs !

par contre les claviers Logitech sont disponibles , du moins dans mon pays : https://www.digitec.ch/fr/s1/producttype/claviers-pour-tablette-2043?bra=292&pdo=70-8886%3A579221&tagIds=614-654

cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2020 à 01h21 en réponse à thomas185

Bonsoir laLuce, bienvenue sur la communauté,

très mauvaise idées , car si du point de vue logiciel on peut forcer un clavier hardware à utiliser une autre disposition, les touches elles restent désignées dans l’autre format ! C’est très usant pour les nerfs !

par contre les claviers Logitech sont disponibles , du moins dans mon pays : https://www.digitec.ch/fr/s1/producttype/claviers-pour-tablette-2043?bra=292&pdo=70-8886%3A579221&tagIds=614-654

cordialement

Le 19 août 2020 à 16h41 en réponse à LaLuce

Bonjour LaLuce,

C'est assez étrange, j'ai trouvé le Smart Keyboard compatible avec un iPad Pro 12,9 pouces (2ᵉ génération) sur le site Apple : Smart Keyboard pour iPad Pro 12,9 pouces - Français. Je n'ai pas trouvé le Slim Folio compatible avec l'iPad Pro 12,9 pouces (2ᵉ génération). Si celui-ci t'intéresse, tu devrais regarder sur le site de Logitech si celui-ci est toujours disponible.

Normalement, tu ne devrais pas avoir de souci au niveau des paramètres liés à la langue française, même si jamais ton clavier venait à ne pas marcher, il te sera toujours possible d'utiliser le clavier virtuel de l'iPad : Utilisation du clavier flottant sur votre iPad.

En espérant que cela t'aide.

Bonne journée.

Clavier pour IPad smart keyboard en FRANCAIS vs en anglais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.