Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad clavier physique (cover) en QWERTZ par défaut sur Suisse Allemand a la place de Suisse romand

Bonjour

Comment se fait il que le clavier cover (magic folder) de mon iPad qui est configuré en clavier QWERTZ français suisse me propose par défaut la version suisse allemande ? (Quand je veux faire un e accent aigu ca me met I un ö - je dois faire shift a chaque fois pour avoir le suisse romand)


Merci iOS 14

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 30 juil. 2020 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2020 à 11h56

Bonjour steve230 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je comprends tout à fait ton souci, j'ai dû utiliser un clavier espagnol pendant un certain temps et c'est pas toujours facile de s'y retrouver.


Tu dis dans ton message "Merci iOS 14" donc j'en déduis que tu as installé la version bêta d'iOS car iOS 14 n'est pas encore sorti. Comme son nom l'indique, c'est une version bêta et donc ce genre de souci est attendu.


La version bêta est là pour que les utilisateurs la teste et fassent remonter les soucis aux ingénieurs pour qu'ils puissent les faire disparaître dans la version finale. Je t'invite donc à le faire en utilisant l'app Assistant d'évaluation.


Tu peux également désinstaller le profil bêta pour revenir vers iOS 13 comme expliqué dans cet article.


J'espère avoir pu répondre à ta question.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2020 à 11h56 en réponse à steve230

Bonjour steve230 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je comprends tout à fait ton souci, j'ai dû utiliser un clavier espagnol pendant un certain temps et c'est pas toujours facile de s'y retrouver.


Tu dis dans ton message "Merci iOS 14" donc j'en déduis que tu as installé la version bêta d'iOS car iOS 14 n'est pas encore sorti. Comme son nom l'indique, c'est une version bêta et donc ce genre de souci est attendu.


La version bêta est là pour que les utilisateurs la teste et fassent remonter les soucis aux ingénieurs pour qu'ils puissent les faire disparaître dans la version finale. Je t'invite donc à le faire en utilisant l'app Assistant d'évaluation.


Tu peux également désinstaller le profil bêta pour revenir vers iOS 13 comme expliqué dans cet article.


J'espère avoir pu répondre à ta question.

iPad clavier physique (cover) en QWERTZ par défaut sur Suisse Allemand a la place de Suisse romand

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.