Question :

Question : Ajouter une police de caractères dans iBooks

Bonjour, comment ajouter une police de caractères dans ibooks ?

Je souhaiterai ajouter la police Opendyslexic dans la police des livres que j'ai téléchargé.

Comment faire svp ?

Merci par avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

9 juil. 2018 à 08h53 en réponse à Circé En réponse à Circé

Bonjour,

Vous pouvez l'ajouter dans la liste des polices du Mac. Pour cela il vous faut utiliser l'app fournie avec macOS appelée "livre des polices". Vous la trouverez sur le Launchpad ou en ouvrant le Finder, dans la liste "Applications".

Une fois ouvert, vous pourrez importer votre police.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

9 juil. 2018 à 08h53 en réponse à Circé En réponse à Circé

Bonjour,

Vous pouvez l'ajouter dans la liste des polices du Mac. Pour cela il vous faut utiliser l'app fournie avec macOS appelée "livre des polices". Vous la trouverez sur le Launchpad ou en ouvrant le Finder, dans la liste "Applications".

Une fois ouvert, vous pourrez importer votre police.

9 juil. 2018 à 08h53

Répondre Utile (1)

9 juil. 2018 à 08h53 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour Adrien,

merci pour votre réponse, j'ai bien importé ma police dans le livre des polices, le problème c'est que je ne la retrouve pas ici :

ibooks => ouvrir un livre => cliquer sur Apparence => police du livre c'est ici que j'ai quelques polices qui apparaissent mais pas la OpenDyslexic que j'ai ajouté dans le livre des polices 😟

9 juil. 2018 à 08h53

Répondre Utile

9 sept. 2018 à 11h55 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Est ce que cela est possible aussi sur ipad ? C’est à dire utikiser la police open dyslexic dans les choix de lecture ? J’ai installé cette police avec succes sur l’ipad. Je peux donc ecrire un texte avec cette police sur pages. Mais en lecture sur ibook ?

merci

9 sept. 2018 à 11h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Circé

Question : Ajouter une police de caractères dans iBooks