Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter une police dans Word sur mon Mac

J'ai téléchargé des nouvelles polices sur mon Mac, elles sont dans mon livre des polices, comment les ajouter dans microsoft word ?



Ajouter une police dans word

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2021 à 09h58

Bonjour,

C'est étrange en effet car le logiciel devrait se baser sur ton livre des polices de ton système, à moins qu'il est une bibliothèque de police indépendante mais j'en doute.

Après quelques recherches, j'ai trouvé cette page de l'assistance Microsoft qui pourrait peut-être t'aider :


Incorporer des polices dans des documents ou des présentations - Support.microsoft.com


Dis-nous si tu as trouvé une solution et si cela a pu t'aider.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2021 à 09h58 en réponse à ines389

Bonjour,

C'est étrange en effet car le logiciel devrait se baser sur ton livre des polices de ton système, à moins qu'il est une bibliothèque de police indépendante mais j'en doute.

Après quelques recherches, j'ai trouvé cette page de l'assistance Microsoft qui pourrait peut-être t'aider :


Incorporer des polices dans des documents ou des présentations - Support.microsoft.com


Dis-nous si tu as trouvé une solution et si cela a pu t'aider.

Ajouter une police dans Word sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.