Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de polices dans InDesign sur mon Mac

Bonjour, je veux utiliser des polices dans In design.

Je les ai telechargées dans mon Adobe font, mais quand je vais dans In Design pour les utiliser, je ne peux pas car quand le jes télécharge, l'icone cloud montre 2 fleches l'une vers la droite l'autre vers la gauche. Je ne sais pas ce que cela signifie





Bonjour, je veux telecharger des polices et l'icone cloud montre 2 fleches l'une vers la droite l'autre vers la gauche. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je ne peux pas utiliser la Police dans In design

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2021 à 18h32

Bonjour MarineHervein,


Dans un premier temps, avez-vous redémarré l'App InDesign après le téléchargement de votre police ?


Je viens d'essayer sur le Mac de ma femme qui utilise InDesign, effectivement, je vois brièvement le logo du nuage avec les deux flèches gauche et droite qui s'affiche. Ce logo semble indiquer que la police est en cours "d'activation".


Peu-être que chez vous le processus se bloque.


Essayez d'aller sur le site fonts.adobe.com loguez vous avec votre ID Adobe et voyez dans la section Mon Adobe Font en haut à droite si les polices en question sont bien cochées.


Bonne journée☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2021 à 18h32 en réponse à MarineHervein

Bonjour MarineHervein,


Dans un premier temps, avez-vous redémarré l'App InDesign après le téléchargement de votre police ?


Je viens d'essayer sur le Mac de ma femme qui utilise InDesign, effectivement, je vois brièvement le logo du nuage avec les deux flèches gauche et droite qui s'affiche. Ce logo semble indiquer que la police est en cours "d'activation".


Peu-être que chez vous le processus se bloque.


Essayez d'aller sur le site fonts.adobe.com loguez vous avec votre ID Adobe et voyez dans la section Mon Adobe Font en haut à droite si les polices en question sont bien cochées.


Bonne journée☀️

Utilisation de polices dans InDesign sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.