Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer police dans Microsoft Word sur iPad

Bonjour,


j’ai téléchargé depuis Crative Cloud la police Didot LT Pro sur mon iPad Pro M1 (iPadOS 16) pour l’utiliser sous Word. Mon problème : elle apparait bien dans « Réglages » /« Général » / « Polices » mais impossible de la faire apparaître sous Word.

Le plus étonnant, c’est que si je copie-colle sous Word un mot d’un site internet utilisant cette police, elle apparait bien identifiée dans la fenêtre de la police utilisée, mais impossible de l’appeler dans un doc vierge, elle n’apparait pas dans la liste des polices.

Sauriez-vous m’aider ?


Merci par avance.


Impossible d’installer une police dans Microsft Word sur un iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Cell 5G

Publiée le 21 janv. 2023 à 12h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2023 à 15h54

Bonjour Thomas et merci pour ta réponse.

J’ai finalement réussi en passant par l’appli Fontcase.

La police s’est installée tout en bas du menu déroulant des polices, dans la section « polices IOS ».

a force d’efforts…😊

3 réponses

Le 22 janv. 2023 à 13h14 en réponse à Marc3131

Bonjour Marc3131 !


Est-ce que tu peux utiliser cette police dans d'autres apps (Pages par exemple) ?


Si c'est le cas alors ça signifie que le blocage vient de l'app Word directement.


Dans ce cas-là, la meilleure chose à faire va être de contacter directement le support de Microsoft, ils devraient avoir plus d'informations à ce sujet : Bienvenue dans la Communauté de Support Microsoft.


Tiens-nous au courant !

Installer police dans Microsoft Word sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.