Mon iPod touch ne lit plus mes videos

Je suis incapable de voir mes videos ! Au début sur télécharger, et maintenant le fichier n’est plus pris en charge, elles sont récentes et marchaient très bien !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juil. 2018 à 14h38

Répondre
1 réponse

Le 11 juil. 2018 à 03h43 en réponse à sarah252

Hello sarah252,

De quelles vidéos parles-tu du coup ? Ce sont des vidéos que tu as prises avec l'iPod touch directement ou d'une autre source ? Et avec quelle app essaies-tu de les lire ?

Je ne sais pas quel modèle d'iPod touch tu as, mais si tu as le 6e génération, essaie de le mettre à jour vers iOS 11.4.1, qui vient tout juste de sortir. Ça pourra certainement aider. Et sinon, le bon vieux redémarrage de l'appareil ne fera aussi pas de mal. Je sais que j'oublie tout le temps de le faire, donc je le propose souvent ;)

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPod touch ne lit plus mes videos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.