Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver films bibliothèque iTunes

Bonjour à tous,


Alors mon pc a était full il y quelque jours maintenant alors j’ai décidé de supprimer les 3 films de ma bibliothèque pour gagner de l’espace sauf que je n’arrive plus a les retrouver...


Je suis bien allé dans achats mais rien n’apparait et même dans les elements manquant sur cette ordinateur je ne les trouves plus...


Si je les rachète je les rachète complètement ou ça va juste les re-télécharger ?


Je compte acheter un mac bientôt et je me suis dit que là ils apparenteront sûrement mais je trouve ça pas normal que même sans mac je ne les retrouve plus.


Je précise aussi sur l’IPhone X ils n’y sont plus aussi et dans la section achats je trouve qu’un film sur les 3 que j’ai bien acheté mais impossible de le re-télécharger...


Merci d’avance pour vos réponses et bonne semaine à tous.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.4

Publiée le 9 juil. 2018 à 03h44

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Retrouver films bibliothèque iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.