Comment synchroniser mes contacts sur mon Apple Watch ?

Bonjour,

J'ai un nouvel iPhone (8) et j'avais fait le transfert de mon ancien contenu sur mon Apple Watch.

Mais depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma montre, les contacts ne sont plus affichés.

Lorsque je reçois des sms ou appels, la Watch n'affiche plus les noms mais uniquement les numéros.

Pourtant sur mon iPhone, les contacts sont bien enregistrés.

J'ai remarqué également, que sur la Watch, le logo correspondant aux contacts, n'est plus affiché.

Merci de bien vouloir m'aider

Sinon tout le reste fonctionne.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.4

Publiée le 9 juil. 2018 à 05h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2018 à 05h39

Bonjour Sophie253,

Quelle modèle d’Apple Watch avez-vous et quelle est l’Os installé dessus ?

Sur mon Apple Watch 3 dernier os installé l’icône contact se trouve dans l’application téléphone de ma montre.

Est-ce que vous avez essayer d’aller dans l’application : « Watch » depuis l’iPhone > général > « réinitialiser » tout en bas > et cliquer sur « données de synchronisation » ?

Ça peux résoudre votre souci.

Ya6ne

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2018 à 05h39 en réponse à sophie253

Bonjour Sophie253,

Quelle modèle d’Apple Watch avez-vous et quelle est l’Os installé dessus ?

Sur mon Apple Watch 3 dernier os installé l’icône contact se trouve dans l’application téléphone de ma montre.

Est-ce que vous avez essayer d’aller dans l’application : « Watch » depuis l’iPhone > général > « réinitialiser » tout en bas > et cliquer sur « données de synchronisation » ?

Ça peux résoudre votre souci.

Ya6ne

Le 9 juil. 2018 à 06h21 en réponse à sophie253

J'ai une autre astuce ( que je viens de faire sur mon iPhone et mon Apple Watch )

Si vos contacts sont enregistrés sur iCloud :

Aller sur votre iPhone > Réglage > cliquer sur votre Prénom et Nom tout en haut > iCloud > et décocher seulement contact et confirmer "supprimer de l'iPhone"

Aller sur votre application Téléphone depuis l'Apple Watch > cliquer sur Contact. Normalement plus aucun contact n'apparait.

Retourner sur l'iPhone > Réglage > Prénom/Nom > iCloud > et réactiver contact.

Retourner sur votre watch et normalement les contacts réapparaissent un par un.

J'espere que ça fonctionnera pour vous.

Ya6ne

Le 11 juil. 2018 à 01h22 en réponse à Ya6ne

Bonjour,

Alors il y une PETITE évolution...

Je m'explique:

Lorsque je reçois un sms, dans le centre de notification de l'Apple Watch, le nom du contact s'affiche bien.

Mais lorsque je clique dessus pour rentrer dans le message, le numéro est alors affiché...

Avez-vous svp une solution fiable à me proposer ?

Est-ce que c'est en lien avec la mise à jour Bêta de ios 12 ?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment synchroniser mes contacts sur mon Apple Watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.