Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de mes contacts sur Apple Watch

Bonjour!


2 problèmes qui devraient être liés : mes contacts n'apparaissent plus dans les messages sur mon Apple Watch série 6 et Application "Contact" est introuvable sur mon Apple Watch.


Une idée?



App Contact disparue de mon Apple Watch!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 22h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2021 à 09h50

Bonjour !

Il n'y a pas d'application Contacts sur l'Apple Watch. Les contacts se situent dans l'app Téléphone.

Afin de faire réapparaître vos Contacts dans vos messages, je vous conseille depuis l'application Watch de votre iPhone, d'aller dans le menu Général, choisissez Réinitialiser et sélectionnez Données de synchronisation.

Ensuite redémarrez votre Apple Watch, ce n'est pas obligatoire mais je préconise toujours de le faire.

Vos Contacts devraient de nouveau apparaître dans vos messages.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2021 à 09h50 en réponse à rodolphedetoulouse

Bonjour !

Il n'y a pas d'application Contacts sur l'Apple Watch. Les contacts se situent dans l'app Téléphone.

Afin de faire réapparaître vos Contacts dans vos messages, je vous conseille depuis l'application Watch de votre iPhone, d'aller dans le menu Général, choisissez Réinitialiser et sélectionnez Données de synchronisation.

Ensuite redémarrez votre Apple Watch, ce n'est pas obligatoire mais je préconise toujours de le faire.

Vos Contacts devraient de nouveau apparaître dans vos messages.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred


Perte de mes contacts sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.