Écouter musique sur enceinte JBL et Mac en même temps

bonjour impossible d'écouter simultanement mon enceinte et mon ordi en même temps mon ordi est un mac et je passe par itunes mon enceinte est une jbl charge 3 est n'est pas compatible avec airplay merci de bien vouloir m'aider , cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2018 à 03h28

Répondre
2 réponses

Le 11 juil. 2018 à 03h09 en réponse à jean-claude222

Bonjour jean-claude222,

Je ne suis pas certaine de comprendre la configuration que vous souhaitez utiliser.

Si vous souhaitez diffuser la musique de votre Mac via votre enceinte JBL plutôt que via les haut-parleurs intégrés de votre Mac, alors il faut simplement sélectionner votre enceinte JBL comme étant le périphérique de sortie audio.
Ça se passe ici : Préférences Système > Son > Sortie.

Dites-moi si je suis sur la bonne voie avec la supposition ci-dessus ?
Et une autre petite question utile, votre enceinte JBL est reliée à votre Mac par Bluetooth ou en filaire ?

Au plaisir de vous lire à nouveau ;-)

Le 11 juil. 2018 à 03h18 en réponse à Cyrielle.A

bonjour Cyrielle , en fait avant je disposais de la borne airport express et qui était en wifi sur mon ampli de salon , et je pouvais donc diffuser du son dans mon salon et en même temps sur mon mac (hp mac) or avec mon hp bluetooth je ne peux pas faire pareil , ou c'est mon ordi ou c'est mon bluetooth mais pas les deux en même temps , votre remarque concernant la manip preference systeme a déja était exploité mais sans succés , et enfin pour répondre à votre question , mon hp bluetooth n'est pas en filaire merci de vous intéresser à mes problémes , cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter musique sur enceinte JBL et Mac en même temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.