Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Accès Au support technique ko

Bonjour,

Je n'arrive pas à prendre de rdv technique car la page ne fonctionne pas depuis au moins 1 semaine. Je me suis déjà rendue dans un apple store plusieurs fois et mon iphone rencontre de nouveau des problèmes, donc je dois y retourner... Dois-je encore me déplacer pour prendre rdv et revenir pour le rdv (quelle perte de temps!)?!! Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email du service technique pour que je remonte le problème, bien que ce soit déjà fait auprès des vendeurs en apple store....

Merci!

iPhone SE

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 juil. 2018 à 12h33 en réponse à lucile259 En réponse à lucile259

Bonjour Lucile259,

Vous avez cette adresse pour faire vos demandes d’assistance : https://support.apple.com/fr-fr

Vous avez également une application iPhone dédié qui s’appelle : « Assistance Apple » Où vous pourrez faire vos remonter dans la partie compte > envoyer un commentaire...

Ya6ne

10 juil. 2018 à 12h33

Répondre Utile

10 juil. 2018 à 12h41 en réponse à lucile259 En réponse à lucile259

Bonjour Lucile,

Si votre iPhone fonctionne quand même un temps soit peu, est ce que vous avez essayé via l'Application Apple Support?

Sinon, je suppose que si vous contactez l'assistance Apple, ils doivent pouvoir prendre des rendez-vous à distance.

Bonne journée.

10 juil. 2018 à 12h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lucile259

Question : Accès Au support technique ko