Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music

Question :

Question : Playlist iPhone ne s'affichent pas dans iTunes

Bonjour !

J'ai une question concernant la gestion des pièces musicales sur mes appareils.

Sur mon iPhone, j'ai créé des listes pour mes différents types de morceaux de musique. Lorsque je me connecte à mon ordi avec Itunes, je vois bien mon iPhone dans la colonne de gauche avec toute ma bibliothèque musicale, cependant je ne vois pas mes différentes listes, exemple : jogging, travail, etc.

Est-ce qu'il est possible de les afficher ou pas ? Si oui, j'apprécierais énormément apprendre à le faire, cela serait vraiment facilitant.

Merci beaucoup.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch, Late 2016, 4 TBT3), macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 juil. 2018 à 18h43 en réponse à marie4poches En réponse à marie4poches

Bonjour marie4poches,

Je ne pense pas me tromper en comprenant que vous souhaitez afficher dans iTunes sur votre Mac les playlists musicales que vous avez créées sur votre iPhone, n'est-ce pas ?

Normalement, cela devrait se synchroniser entre les deux appareils. Il y a cependant quelques conditions pour que tout se passe bien. Du coup, il vous faut vérifier deux choses pour commencer :
  • Est-ce votre identifiant Apple est bien connecté dans iTunes, et surtout, est-ce bien le même que celui connecté sur votre iPhone ?
  • Quand vous ouvrez iTunes, sans brancher votre iPhone au Mac, cliquez sur Bibliothèque. Est-ce que vous voyez vos playlists s'afficher dans la liste de gauche ?
Qu'est-ce que cela donne avec ça déjà ?

13 juil. 2018 à 18h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marie4poches

Question : Playlist iPhone ne s'affichent pas dans iTunes