Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Passer d’un abonnement étudiant à normal annuel

Bonjour, il y a 1 an j’ai pris un abonnement apple music, un abonnement etudiant, moi qui ne suis pas étudiant j’ai pris l’identiant universitaire de ma copine pour avoir la réduction, à 4,99€, mais maintenant ma copine aimerait utiliser l’offre avec son identifiant universitaire! du coup je me suis désabonné, et quand je veux me re abonner, ils ne me propose que m’en tzrif familial ou étudiant, rien d’autre, je n’ai Plus le tarif normal a 9,99€.. je cherche desespe une solution mais rien.. si Quelqu’un aurait une solution ! merci d’avance !

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 juil. 2018 à 03h23 en réponse à floooy13 En réponse à floooy13

Il vous faudra réinitialiser votre iPhone.

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Et puis utiliser votre identifiant ou le nouvel identifiant...

15 juil. 2018 à 03h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : floooy13

Question : Passer d’un abonnement étudiant à normal annuel