Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment remettre iMessage sur le fond d’écran?

j’ai accidentellement supprimé iMessage et je veux savoir comment le remtree sur mon fond d’écran

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 juil. 2018 à 19h50 en réponse à anna_belle En réponse à anna_belle

Hey 🙂

Mmh, alors je t'avoue que j'ai des doutes que tu aies vraiment supprimer iMessage. J'ai essayer de supprimer le mien, et il n'y a pas la croix. J'ai aussi vérifier dans les restrictions et il n'y a rien qui permet de "virer" iMessage.

Du coup, je me dis qu'il est simplement dans un dossier ou un autre écran de ton iPhone. Si tu n'es pas sûre de comment faire, regarde ce doc : Déplacer des apps et créer des dossiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Et aussi, rallume juste l'iPhone, si ça se trouve, il faut que ça 😁

Tu te souviens de ce que tu faisais avant que l'application ne disparaisse ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

14 juil. 2018 à 19h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : anna_belle

Question : Comment remettre iMessage sur le fond d’écran?