Son iPhone ne fonctionne qu’avec les ecouteurs

Mon iPhone n’aimait plus de son après une chute minimes il est vraiment tombé doucement et depuis quand je vais lancer une vidéo que ce soit sur les réseaux sociaux YouTube ou autre ou sonnerie je n’entends plus rien alors que j mon iPhone ne met plus de son après une chute minime il est vraiment tombé doucement et depuis quand je lance une vidéo que ce soit sur les réseaux sociaux YouTube ou autre ou sonnerie je n’entends plus rien alors que je j’ai branché ma paire d’écouteurs et j’entends le son en débranchant celle-ci j’ai pu entendre Dussons venant du haut-parleur puis deux secondes plus tard plus de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juil. 2018 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2018 à 07h28

Hey yayadelyon,

Je me dis qu'en essayant toutes les recommandations du lien suivant, tu seras fixé sur l'origine logicielle ou matérielle de ce souci de son :

Aucun son ne sort du haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou le son est déformé

Comme tu as déjà testé l'étape 3, vois ce que cela donne avec les autres et surtout n'hésite pas à suivre le lien de la partie Informations supplémentaires , histoire de t'assurer que ton iPhone n'est pas bloqué en mode casque du coup. ;-)

Alors, est-ce que ça t'aide ?
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2018 à 07h28 en réponse à yayadelyon

Hey yayadelyon,

Je me dis qu'en essayant toutes les recommandations du lien suivant, tu seras fixé sur l'origine logicielle ou matérielle de ce souci de son :

Aucun son ne sort du haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou le son est déformé

Comme tu as déjà testé l'étape 3, vois ce que cela donne avec les autres et surtout n'hésite pas à suivre le lien de la partie Informations supplémentaires , histoire de t'assurer que ton iPhone n'est pas bloqué en mode casque du coup. ;-)

Alors, est-ce que ça t'aide ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son iPhone ne fonctionne qu’avec les ecouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.