Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver adaptateur recharge Apple Pencil

bonjour, j'ai perdu l'adaptateur de recharge pour le stylo pencil. ou puis je en trouver un autre?

Merci beaucoup


[Titre Modifié par l’Hôte]

null-OTHER, pencil

Publiée le 16 juil. 2018 à 08h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2018 à 16h55

Bonjour hugbart !


A vrai dire, je ne sait pas... Par contre, pour recharger votre Apple Pencil, vous pouvez toujours utiliser votre iPad. N'hésitez pas à contacter Apple pour voir si ils peuvent vous aider à vous en procurer un adaptateur pour la recharge.


ErwanFM.

3 réponses

Le 18 juil. 2018 à 17h47 en réponse à hugbart

Bonjour je pense que vous devriez le trouver chez Apple.

Mais à mon avis cet adaptateur ne sert pas vu le temps de charge sur le port de l’ipad. Le mien n’est jamais sortie de la boite.

Si vous le chargez de 30s à 1mn vous aurrez déjà un temps d’utilisation long.


L’Apple pencil se décharge très lentement, si vous le branchez de temps en temps il sera toujours utilisable.

Vous pouvez voir le niveau de charge en ajoutant le widget baterie dans l’écran de recherche ou en demandant à Siri.


En espérant que cette réponse vous aide

Trouver adaptateur recharge Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.