Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de connecter AirPods

Bonjour,


Je viens de recevoir mes Airpods et impossible de les connecter, que ce soit à mon iPhone ou mon Macbook Pro. J'ai bien suivis les instructions mais rien ne se passe... Le bouton clignote vert puis rien. Pareil quand je reste appuyer sur le bouton au dos.


Je pense avoir tout essayé. Que faire ?


Merci d'avance,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2018 à 01h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2018 à 12h49

Étonnant !


Vous avez pourtant fait toutes les étapes et manipulations qui auraient permis à vos AirPods de se connecter. On dirait un soucis logiciel plus que matériel. Je vous conseille de contacter l'assistance Apple, ils pourront trouver plus facilement la solution à votre problème.

J'ai fouillé de ce côté-là mais je n'ai rien trouvé de plus : Assistance pour AirPods – Assistance Apple officielle


ErwanFM.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2018 à 12h49 en réponse à Valentinctz

Étonnant !


Vous avez pourtant fait toutes les étapes et manipulations qui auraient permis à vos AirPods de se connecter. On dirait un soucis logiciel plus que matériel. Je vous conseille de contacter l'assistance Apple, ils pourront trouver plus facilement la solution à votre problème.

J'ai fouillé de ce côté-là mais je n'ai rien trouvé de plus : Assistance pour AirPods – Assistance Apple officielle


ErwanFM.

Le 17 juil. 2018 à 12h07 en réponse à Valentinctz

Bonjour Valentinctz !


Essayez tout d'abord de les réinitialiser : ouvrez la boite avec les écouteurs dedans, et restez appuyé sur le bouton pendant 15 secondes environ, jusqu'à ce que le voyant clignote en orange quelques fois. Si votre problème persite toujours après cette manipulation, tenez moi, ou les autres utilisateurs, au courant ;-)


ErwanFM

Impossible de connecter AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.