Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de connecter mes AirPods

Bonjour,

Je n'arrive plus a connecter mes airpods avec mon iphone.

J'appuie sur le bouton de derriere pour qu'il devienne blanc mais il est toujours vert et il clignote.

Est ce que vous pouvez m'aider ? $

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2020 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2020 à 11h56

Bonjour

Essaie de les désappairer de ta liste d'appareil et de les re appairer.

Sinon il faut peut être les re initialiser.

Il te faudra d'abord les désappairer ( Réglage< Bluetooth < clic sur le i< Clic sur Oublier cet appareil ( et reclus dessus si il faut le confirmer ).

Ensuite

Ouvre le boitier< Appuie sur le bouton pendant 15 secondes environ jusqu'à ce que le témoin lumineux clignote en orange< Garde le couvercle ouvert et place le à coté de ton smartphone et suit les indications.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2020 à 11h56 en réponse à Gharibooo

Bonjour

Essaie de les désappairer de ta liste d'appareil et de les re appairer.

Sinon il faut peut être les re initialiser.

Il te faudra d'abord les désappairer ( Réglage< Bluetooth < clic sur le i< Clic sur Oublier cet appareil ( et reclus dessus si il faut le confirmer ).

Ensuite

Ouvre le boitier< Appuie sur le bouton pendant 15 secondes environ jusqu'à ce que le témoin lumineux clignote en orange< Garde le couvercle ouvert et place le à coté de ton smartphone et suit les indications.

Impossible de connecter mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.