Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod gauche ne fonctionne plus

J’ai acheter des AirPods 2 il y a 4 mois et depuis un mois l’airpod de gauche ne fonctionne plus très bien( la sortie du son principal de l’airpod gauche ne fonctionne plus mais il y a du son encore grace aux autre sortie mais le son est très très bas) svp j ai besoin d’aide prcq les boutiques sont fermer en ce moment



Airpods 2 problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 avr. 2020 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 avr. 2020 à 11h08

Bonjour Ahmed26


J'espère que aucun membre de ta famille ni toi sont touchés par le virus. 😷


Si j'ai bien compris ta demande ton AIR POD 2 gauche (merveille de technologie) ne marche plus je t'est rédigé un petit article


tu me dira si cela te gène que je te tutoi(e)


Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas

Découvrez la marche à suivre si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.


Tout d’abord, placez les deux AirPods dans votre boîtier de charge et assurez-vous qu’ils sont tous les deux en charge. Découvrez la marche à suivre si vos AirPods ou votre boîtier ne se chargent pas. Ensuite, si un AirPod ne fonctionne pas, procédez comme suit pour réinitialiser vos AirPods :

  1. Sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > Bluetooth. 
  2. Touchez l’icône « i »  à côté de vos AirPods.
  3. Touchez Oublier cet appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  4. Placez les deux AirPods dans leur boîtier de charge. Fermez le couvercle et patientez 30 secondes avant de l’ouvrir.
  5. Appuyez sur le bouton de configuration et maintenez-le enfoncé quelques secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc.
  6. Reconnectez vos AirPods en les plaçant à proximité de votre appareil et en ouvrant le couvercle. Suivez les étapes qui s’affichent sur l’écran de votre appareil.
  7. Testez les deux AirPods.

Si nécessaire, vérifiez les grilles du microphone et du haut-parleur de chaque AirPod. Si des débris sont présents, nettoyez vos AirPods et vérifiez si cela permet de résoudre le problème.

Si vous avez encore besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.


si cela ne marche pas contacte APPLE 🍎 avec ce lien https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PGF=PGF32003


Passe un bon confinement et une bonne fin de journée Clyde



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 avr. 2020 à 11h08 en réponse à Ahmed26

Bonjour Ahmed26


J'espère que aucun membre de ta famille ni toi sont touchés par le virus. 😷


Si j'ai bien compris ta demande ton AIR POD 2 gauche (merveille de technologie) ne marche plus je t'est rédigé un petit article


tu me dira si cela te gène que je te tutoi(e)


Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas

Découvrez la marche à suivre si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.


Tout d’abord, placez les deux AirPods dans votre boîtier de charge et assurez-vous qu’ils sont tous les deux en charge. Découvrez la marche à suivre si vos AirPods ou votre boîtier ne se chargent pas. Ensuite, si un AirPod ne fonctionne pas, procédez comme suit pour réinitialiser vos AirPods :

  1. Sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > Bluetooth. 
  2. Touchez l’icône « i »  à côté de vos AirPods.
  3. Touchez Oublier cet appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  4. Placez les deux AirPods dans leur boîtier de charge. Fermez le couvercle et patientez 30 secondes avant de l’ouvrir.
  5. Appuyez sur le bouton de configuration et maintenez-le enfoncé quelques secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc.
  6. Reconnectez vos AirPods en les plaçant à proximité de votre appareil et en ouvrant le couvercle. Suivez les étapes qui s’affichent sur l’écran de votre appareil.
  7. Testez les deux AirPods.

Si nécessaire, vérifiez les grilles du microphone et du haut-parleur de chaque AirPod. Si des débris sont présents, nettoyez vos AirPods et vérifiez si cela permet de résoudre le problème.

Si vous avez encore besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.


si cela ne marche pas contacte APPLE 🍎 avec ce lien https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PGF=PGF32003


Passe un bon confinement et une bonne fin de journée Clyde



AirPod gauche ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.