Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods clignotent en orange dans le boîtier

je ne peux pus mettre mes deux écouteurs ensemble dans la boîte de rechargement le voyant ce mets à clignoter 

Orange continue.  lorsque je mets seulement un seul dans la boîte la lumière est verte que ce soit le gauche ou le droit à l'intérieur. Ducoup je suis obligé d’avoir qu'un seul écouteurs a la fois, pouvez-vous maider ?

airpods

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2021 à 21h36

Bonsoir elise115 merci de votre aide, en cherchant j’avais trouvé les deux étapes à faire que vous me proposer mais je ne peux rien faire car dès que j’ouvre le couvercle le voyant clignote directement en orange

3 réponses

Le 6 avr. 2021 à 08h58 en réponse à ewenn06

Bonjour ewenn06 et bienvenue sur les communautés Apple,

Un voyant qui clignote en orange au niveau du boîtier de chargement signifie simplement que tes AirPods doivent être reconfigurés. As-tu essayé de suivre les instructions de l'article Connexion et utilisation des AirPods et des AirPods Pro ? Il t'explique étape par étape comment faire pour reconnecter tes AirPods donc pourquoi ne pas commencer par là.

Bien entendu, il est nécessaire que tu mettes les deux AirPods dans le boîtier pour faire ces manipulations et le souci devrait être résolu. Si ce n'est pas le cas, tu peux tenter de réinitialiser tes AirPods pour vérifier si le problème est lié à un réglage ou pas.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😉

Le 1 août 2024 à 11h38 en réponse à ewenn06

Salut ewenn06,

Merci de ton retour et pour les précisions apportées. Pour être honnête, il y a des chances que le souci soit matériel. Si les étapes ci-dessus n'ont rien donné, je te conseille de contacter l’assistance Apple  pour faire un point sur la situation et pour vérifier si une réparation est nécessaire.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

AirPods clignotent en orange dans le boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.