Pas d'option de commande d'AirPods

Comment avoir dans le menu des AirPods l’option double tape?

Je n’ai pas les options double tape pour les AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2022 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2022 à 07h29

Oui, c’est moi qui ne savait pas comment les utiliser. Je devais simplement les « serrer » ( il y a comme un bouton sur la tige) c’est les AirPods 3eme génération.

Donc le simple ou double tap ne sert plus.

3 réponses

Le 31 déc. 2022 à 07h02 en réponse à julian242

Bonjour julian242,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre le sens de ta question.

• Qu'est-ce que tu appelles l'option double tape ?
  • Est-ce le fait d'appuyer deux fois sur la tige ?

Sur mes AirPods Pro, je peux déterminer si j'appuie deux fois ou une fois pour raccrocher lors d'un appel.

De plus, la page Modifier les réglages de vos AirPods et AirPods Pro, ne mentionne pas les AirPods 3ème génération, donc je ne pense pas qu'une modification de ce côté-là ne soit possible pour tes AirPods.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. ✨

Le 2 janv. 2023 à 00h27 en réponse à julian242

Bonjour julian242,

C'est super que tu aies pu trouver comment les utiliser.

Je suis dans la même situation que Sunnydale, je possède des AirPods Pro. C'est bon à savoir comment cela se passe sur les AirPods (3e génération).

Merci d'avoir pris le temps de revenir et de nous dire que tes AirPods fonctionnaient correctement.

N'hésite à nous solliciter à nouveau si tu as d'autres questions.

On te souhaite une très bonne année 2023 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'option de commande d'AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.