Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi les photos et vidéos doivent se télécharger ?

Bonjour,

Je voulais vous faire part d'un problème sur mon téléphone, et celui d'autres personnes que je connais.

Depuis que j'ai changé d'Ipone, et que je suis passde l'iPhone 5C à l'IPhone 5SE, et ma mère du 5SE au 6, nous avons un problème concernant nos photos et vidéos qui doivent se télécharger.

Les photos sont flou, et un petit rond apparaît à droite, en bas de l'écran, nous devons attendre que le ronde devienne plein pour que notre photos redevienne nette.

Au début, je pensais qu'il faillait le faire une fois pour chaque photos et vidéo, pour qu'ensuite, le problème disparaisse. Malheureusement, dès que nous n'avons plus de wifi, nos photos redeviennent floues... les vidéos elles, ne peuvent carrément pas se visionner.

Le problème ne s'arrête pas là, car les vidéos et photos ne peuvent pas s'envoyer en message, ni être misent en fond d'écran, etc...

Cela est un gros problème et j'aimerais bien que vous me répondiez pour me dire comment le régler.

Merci de votre attention,

Cordialement

Judith ******

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juil. 2018 à 15h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2018 à 15h43

Bonjour judith01 !


Si vos photos doivent se télécharger, c'est parce que la photothèque est activé, et que vos photos sont stockées dessus et non sur vos iPhones. Pour que vos photos restent stockées sur vos iPhone, et qu'elles soient en même temps sauvegardées sur iCloud, allez dans les Réglages, puis dans Photos, ensuite cochez la section "Télécharger et garder les originaux". Il faudra que votre iPhone soit branché au secteur et connecté en wi-fi, et patienter le temps que toutes vos photos et vidéos soient téléchargées. Les photos en pleine qualité se trouveront dans votre appareil, et elles ne seront plus floues. Vous pourrez aussi maintenant les envoyer par messages, mail et pourront être utilisées en fond d'écran.

Je vous laisse ces fiches qui vous donneront plus d'infos à propos de la photothèque iCloud :

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2018 à 15h43 en réponse à judith01

Bonjour judith01 !


Si vos photos doivent se télécharger, c'est parce que la photothèque est activé, et que vos photos sont stockées dessus et non sur vos iPhones. Pour que vos photos restent stockées sur vos iPhone, et qu'elles soient en même temps sauvegardées sur iCloud, allez dans les Réglages, puis dans Photos, ensuite cochez la section "Télécharger et garder les originaux". Il faudra que votre iPhone soit branché au secteur et connecté en wi-fi, et patienter le temps que toutes vos photos et vidéos soient téléchargées. Les photos en pleine qualité se trouveront dans votre appareil, et elles ne seront plus floues. Vous pourrez aussi maintenant les envoyer par messages, mail et pourront être utilisées en fond d'écran.

Je vous laisse ces fiches qui vous donneront plus d'infos à propos de la photothèque iCloud :

Pourquoi les photos et vidéos doivent se télécharger ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.