Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son sur vidéos

Bonjour, j'ai le MacBook Pro MacOS Sierra version 10.12.6 et depuis hier impossible d'entendre le son de vidéos (youtube, netflix, video mp4) alors que mes paramètres de son fonctionnent, mes écouteurs ne sont pas branchés et le bluetooth n'est pas activé. Mais bizarrement, le son de l'envoie et réception de mail lui fonctionne bien... Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce cas de figure ? Merci d'avance pour vos retours. (Précisions j'ai déjà fait un changement de session pour vérifier et le son ne fonctionne toujours pas et toutes les mises à jour sont update).

Problème de son MACOS Sierra
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch, Late 2016, 2 TBT3)

Publiée le 19 juil. 2018 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2018 à 13h25

Et aussi un petit truc à faire permettant la redécouverte du son:

- En haut de l'écran à gauche, clique sur la Pomme

- Choisi Préférences Système

- Clique sur Son

- Choisi Sortie, puis Haut-parleurs internes

- Choisi Entrée, puis Microphone interne

- Clique sur Effets sonores, puis Émettre les Effets sonores via, et fais ton choix


Normalement, tu devrais retrouver les sons pour tes vidéos et musique.



Bonne journée

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2018 à 13h25 en réponse à iNooty

Et aussi un petit truc à faire permettant la redécouverte du son:

- En haut de l'écran à gauche, clique sur la Pomme

- Choisi Préférences Système

- Clique sur Son

- Choisi Sortie, puis Haut-parleurs internes

- Choisi Entrée, puis Microphone interne

- Clique sur Effets sonores, puis Émettre les Effets sonores via, et fais ton choix


Normalement, tu devrais retrouver les sons pour tes vidéos et musique.



Bonne journée

Le 20 juil. 2018 à 13h03 en réponse à camille223

Bonjour camille223 !


Pour régler votre problème, je vous conseille d'éteindre votre mac toute une nuit pour qu'il se repose. Apres cela, si le son ne sors toujours pas, je vous recommande de prendre rendez-vous au génius bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous.


En espérant vous avoir aidé,

M.

Le 21 juil. 2018 à 10h50 en réponse à camille223

Bonjour

Je ne pense pas qu'éteindre un Mac pendant une nuit puisse lui faire autre chose qu'être éteint une nuit 🙂

Par contre, un bon logiciel peut s'en occuper: Onyx. Il ne fait pas plus que ce qui est autorisé par Apple, mais il le fait correctement, et sans que l'on se fatigue à chercher. C'est gratuit et efficace, à essayer. Il y a un Onyx différent par macOs.

Voici l'adresse du site:

https://www.titanium-software.fr/fr/index.html

Bonne journée

Pas de son sur vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.