Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Onglets Google sur Safari

Bonjour, gros problème avec Google sur safari j’effectue une recherche sur safari et Google s’ouvre le souci il n’y a plus d’onglets image Maps vidéo et Google est bizarre par contre sur mon iPad tous est normal auriez-vous une solution ça serait bien sympathique merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 11.4.1

Publiée le 19 juil. 2018 à 17h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2018 à 10h07

Bonjour Vieuxbebar,

Qu'est-ce que tu veux dire par "Google est bizarre" ? Tu aurais une capture d'écran peut-être, histoire de voir ce que tu vois :)

Et c'est sur quel appareil que tu as ce souci Google/Safari ? Parce que j'ai l'impression que ça pourrait être le moteur de recherche qui est différent (c'est-à-dire un autre que Google) mais les démarches pour voir ça ne vont pas être les mêmes si tu as un Mac ou un appareil iOS ;)
J'ai l'impression que tu as un iPhone 8, quand je regarde les détails de ta question, mais je préférerais être sûr.

À très vite.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2018 à 10h07 en réponse à Vieuxbebar

Bonjour Vieuxbebar,

Qu'est-ce que tu veux dire par "Google est bizarre" ? Tu aurais une capture d'écran peut-être, histoire de voir ce que tu vois :)

Et c'est sur quel appareil que tu as ce souci Google/Safari ? Parce que j'ai l'impression que ça pourrait être le moteur de recherche qui est différent (c'est-à-dire un autre que Google) mais les démarches pour voir ça ne vont pas être les mêmes si tu as un Mac ou un appareil iOS ;)
J'ai l'impression que tu as un iPhone 8, quand je regarde les détails de ta question, mais je préférerais être sûr.

À très vite.

Le 22 juil. 2018 à 10h06 en réponse à Alistair

Bonjour desolé plus de capture d’écran j’ai téléphoné à l’assistance et c’est la première fois qu’il voyait ce bug donc j’ai fait une sauvegarde de mon tel comme ils m’ont dit de faire sans sauvegarde aucun soucis mais une fois remis ma sauvegarde le bug est revenu donc ma sauvegarde à garder le bug et j’ai perdu photos contacts et pleins d’autres choses moralité de ce bug restauration m’a juste servi à tous perdre et sauvegarde corrompu voilà iPhone 8 Plus

Onglets Google sur Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.