Données d’un jeu perdues

Bonjour, après le vol de mon téléphone j’ai perdues toutes données d’un jeu qui etaient pourtant enregistrer dans mon game center, j’ai réinstaller le jeu sur mon nouveau téléphone mais je repars de 0 sur le jeu .. Quelqu’un pourrait m’aider ? Bonne journée

Cordialement

Publiée le 21 juil. 2018 à 01h06

Répondre
4 réponses

Le 21 juil. 2018 à 07h39 en réponse à Zefad

Re, d'après ce que je peux lire sur clash of clans et le transfère de sauvegarde effectivement ils parles de Game Center mais il faut savoir que Apple a abandonné Game Center même si celui-ci est encore présent sur les appareils donc possible que cela ne fonctionne plus (le système de sauvegarde passe maintenant par ICloud Drive si le jeu ou l'application exploite iCloud Drive)

Par contre on peut lire que clash of clans peut être lié à un compte Google dans les paramètre de l'application et lord 'un changement d'appareil il suffit de reparamétrer son compte Google dans l'application et ainsi récupérer la sauvegarde.

Cela fonctionne même si l'on passe sur un smartphone Android.

Apparemment en allant dans Paramètres>Aide et assistance du jeu clash of clans on peut une demande de récupération d'un village.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données d’un jeu perdues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.