Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où est la "clé de secours" définie par Filevault et comment l'utiliser ?

Bonjour. Je viens de mettre en activité mon Macbook Air tout neuf sous OS 10.13.3 (High Sierra). A l'installation, on me parle d'ICloud, et comme je ne sais trop ce que c'est je réponds "plus tard". Plus on me propose d'activer Filevault. ça je suis bien d'accord et je réponds "oui". L'opération se déroule apparemment très bien et après quelques heures, une fenêtre indique "Filevault est activé pour le disque "Macintosh HD" et elle ajoute "Une clé de secours a été définie". Bon. Mais où est cette clé de secours ? A quoi ressemble-t-elle ? Est-ce un code, un logiciel ? Où la trouver, comment la conserver et l'utiliser ? Rien ne l'indique, et me voilà bien embêté. A quoi sert une clé de secours si on ne peut pas l'utiliser ? Merci de votre aide.

MACBOOK AIR (13-INCH, 2017), macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 22 juil. 2018 à 00h10

Répondre
1 réponse

Où est la "clé de secours" définie par Filevault et comment l'utiliser ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.