Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Calendrier iCloud Outlook mauvais fuseau horaire

Depuis un certain temps lorsque je crée un rdv sur mon calendrier icloud sur mon iphone il s'enregistre dans outlook sur mon pc sur le fuseau horaire de Chisinau avec un décalage horaire important et quand je crée un rdv sous outlook il s'enregistre sur le fuseau horaire de Sarajevo

Je possède outlook 2007 sous W7 un iphone 7plus avec ios 11.4.1


problème calendier icloud outlook
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 11.4.1

Publiée le 22 juil. 2018 à 18h54

Répondre
4 réponses

Le 29 août 2018 à 10h42 en réponse à The BOSS

J'ai exactement le même problème, avec Office 365 sous Windows 7.


J'ai deux calendriers iCloud, un "perso" et un "famille".

Le problème se pose avec tous les rendez-vous, qu'ils soient créés depuis mon iPhone, depuis celui des autres membres de la famille, depuis l'iMac ou depuis l'interface Web.


Le plus étrange est que la version précédente d'iCloud pour Windows ne le faisait pas.

J'ai du mal à croire que ce ne soit "que" côté Microsoft.

Calendrier iCloud Outlook mauvais fuseau horaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.