Boussole de mon iPhone 8 perdre le nord

Apple vien de me changer mon iPhone 8 au bout de 2 moins d'utilisation pour la boussole qui ne fonctionne pas bien souvent elle donne la mauvaise indications du Nord le 2ème que j'ai reçu il y a 2 jour c'est la même chose et moi j'ai absolument besoin de la boussole si quelqu'un a une solution pour moi SVP

Merci

Publiée le 22 juil. 2018 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2018 à 11h21

Bonjour,

Les étuis qui comportent des aimants perturbent très sérieusement le fonctionnement de la boussole.

Si votre étui comporte des aimants ou des pièces métalliques, la première chose à faire est de sortir le téléphone de son étui.

Cette solution a parfaitement fonctionné pour moi avec iPhone 8 Plus.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2018 à 11h21 en réponse à Jelloul

Bonjour,

Les étuis qui comportent des aimants perturbent très sérieusement le fonctionnement de la boussole.

Si votre étui comporte des aimants ou des pièces métalliques, la première chose à faire est de sortir le téléphone de son étui.

Cette solution a parfaitement fonctionné pour moi avec iPhone 8 Plus.

Le 21 août 2018 à 22h12 en réponse à Jelloul

Pour remettre ça en place, il faut aller dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système (en bas de la page) > Etalonnage Boussole.

Afin que la boussole trouve le Nord, l'étalonnage doit être activé, ainsi que le service de localisation. Plus d'informations sur cette fonction ici : À propos de la politique de confidentialité et du service de localisation sous iOS 8 et versions ultérieures.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boussole de mon iPhone 8 perdre le nord

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.