Impossible d'accéder à la page iTunes Store

Je suis toujours incapable d'accéder itunes store. J'achetais de la musique sur ce site depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problemes. Je m'identifie et une page s'ouvre. J'ai accès à ma bibli mais je ne peux acherter de la musique et voir tout le site de musique. La page n'ouvre pas le itunes store J'ai tout enlevé et ré ouvert itunes puis redémarré mon ordi mais absolument rien n'a changé. Je suis vraiment tannée de cela et j'aimerais savoir comment faire pour régler ce problème une fois pour toute...Merci à l'avance

Michele ****

incapable d'accéder itunes store depuis plusieurs mois...comment régler le problème

[Modifié par l’Hôte]

Windows 7, null

Publiée le 23 juil. 2018 à 04h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2018 à 01h32

Bonjour Michèle,

Ça serait bien dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement d'iTunes et de ses fonctionnalités alors que vous avez l'habitude de l'utiliser depuis plusieurs années.

Il est possible qu'un petit fichier pose souci, empêchant donc l'affichage de l'iTunes Store. Pour résoudre cela, deux manipulations s'offrent à vous :

- Une mise à jour d'iTunes (si jamais une version plus récente est disponible) : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes - Assistance Apple

- Une réinstallation d'iTunes (si le problème persiste après avoir fait la mise à jour) : Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple

Tenez-nous au courant de la situation Michèle !

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2018 à 01h32 en réponse à micheledequebec

Bonjour Michèle,

Ça serait bien dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement d'iTunes et de ses fonctionnalités alors que vous avez l'habitude de l'utiliser depuis plusieurs années.

Il est possible qu'un petit fichier pose souci, empêchant donc l'affichage de l'iTunes Store. Pour résoudre cela, deux manipulations s'offrent à vous :

- Une mise à jour d'iTunes (si jamais une version plus récente est disponible) : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes - Assistance Apple

- Une réinstallation d'iTunes (si le problème persiste après avoir fait la mise à jour) : Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple

Tenez-nous au courant de la situation Michèle !

Bonne journée !

Le 26 juil. 2018 à 02h52 en réponse à Cyrielle.A

Merci de m'avoir répondu mais rien ne fonctionne...😠 J'ai fait tout ce que les liens fournis demandaient de faire mais rien n'y fait. J'ai toujours cette page qui me dit "Bienvenue dans l'Itunes Store" mais rien ne bouge sur cette page. J'ai accès à à la bibliothèque mais lorsque je clique sur Itunes store rien ne se passe. Je suis vraiment "tannée" de cette situation et j'espère régler ce problème une fois pour toute....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'accéder à la page iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.