Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photothèque reste en chargement d'un élément

Chargement de 1 élément dans ma photothèque depuis maintenant 3 jours alors que sur mes autres appareils la mise se fait facilement? Comment savoir quelle élément est en train de se charger dans Le cloud? Pour le cas échéant pouvoir le supprimer pour ne pas bloquer le reste?


J’ai 2900 photos et 400 vidéo que je souhaite avoir en pleine résolution


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 23 juil. 2018 à 17h00

Répondre
1 réponse

Le 24 juil. 2018 à 11h10 en réponse à Mikimikk

Bonjour Mikimikk,

Tout le reste a bien chargé déjà ? Ou ça bloque le reste des photos aussi ?
Est-ce que vous avez déjà essayé des manipulations (fermer l'app Photos complètement par exemple) pour finaliser le chargement ?

Dans l'article sur la Photothèque iCloud , on vous propose de suspendre les chargements de la bibliothèque sur iCloud . Ça peut aider ensuite à relancer le chargement. Est-ce que ça vous aide ?

:)

Photothèque reste en chargement d'un élément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.