Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods se déchargent hors du boîtier hors connexion

J'ai laissé mes airpods hors du boitier toute une nuit et déconnectés de mon iphone afin d'éviter des charges/décharges à répétiton.

La batterie a chutée, est-ce normal qu'ils consomment de la batterie sans être utilisés?

Est-ce normal que les airpods se déchargent hors de leur boitier et hors connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods

Publiée le 24 juil. 2018 à 12h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2018 à 18h10

Hey vincent203,

J'ai trouvé ceci concernant l'autonomie de la batterie des AirPods :

Pour que vos AirPods restent chargés, placez-les dans le boîtier lorsque vous ne les utilisez pas.

Donc je me dis que les laissant hors du boîtier, même hors connexion, c'est comme mettre un iPhone en mode Avion, l'appareil n'étant pas éteint, il continue tout de même à consommer de l'énergie pour rester allumé. Et en allant plus loin, il me semble même que la batterie d'un appareil éteint continue de se vider vu que c'est comme une grosse pile en somme.

Voici mes sources : Est-que ça t'aide un peu ?
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2018 à 18h10 en réponse à vincent203

Hey vincent203,

J'ai trouvé ceci concernant l'autonomie de la batterie des AirPods :

Pour que vos AirPods restent chargés, placez-les dans le boîtier lorsque vous ne les utilisez pas.

Donc je me dis que les laissant hors du boîtier, même hors connexion, c'est comme mettre un iPhone en mode Avion, l'appareil n'étant pas éteint, il continue tout de même à consommer de l'énergie pour rester allumé. Et en allant plus loin, il me semble même que la batterie d'un appareil éteint continue de se vider vu que c'est comme une grosse pile en somme.

Voici mes sources : Est-que ça t'aide un peu ?

Le 26 juil. 2018 à 14h32 en réponse à The_knight

Salut Solène,

Merci pour ta réponse, je pense qu'effectivement il faut les placer dans le boitier dès que l'on ne les utilise pas.

Me concernant la batterie avait vraiment chuté, beaucoup plus qu'un iphone en mode avion ou eteint.

Je pense qu'une fois sortie du boitier les airpods cherchent un réseau bluetooth en permanence, un peu comme un téléphone qui cherche du réseau là où il y en a pas, ça tire sur la batterie.

AirPods se déchargent hors du boîtier hors connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.