Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods se déchargent rapidement

mes airpods se dechargent pas à la meme vitesse et se decharge en 1 h


sont ils mort ?



airpod pb charge de batterie differente entre gauche et droit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2022 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2022 à 17h53

Bonjour jphilippe31,

J'espère que vous allez bien 🤗


Quel est le modèle de vos AirPods ? Lorsque vous commencez à les utiliser sont-ils chargés à 100 % ?


Je vous invite à bien suivre les articles suivants, meme s'ils ne correspondent pas forcément à votre problème ils peuvent être la solution :


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite donc à contacter l'assistance Apple qui refera un tour des solutions possibles et vous proposera sûrement l'envoi en réparation de votre appareil ou un rendez-vous dans le Genius Bar d'un Apple Store pour une inspection des AirPods.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2022 à 17h53 en réponse à jphilippe31

Bonjour jphilippe31,

J'espère que vous allez bien 🤗


Quel est le modèle de vos AirPods ? Lorsque vous commencez à les utiliser sont-ils chargés à 100 % ?


Je vous invite à bien suivre les articles suivants, meme s'ils ne correspondent pas forcément à votre problème ils peuvent être la solution :


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite donc à contacter l'assistance Apple qui refera un tour des solutions possibles et vous proposera sûrement l'envoi en réparation de votre appareil ou un rendez-vous dans le Genius Bar d'un Apple Store pour une inspection des AirPods.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

AirPods se déchargent rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.