Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Aucun réseau dès que je sors d une ville

Bonjour j ai un iphone 5s qui fonctionne parfaitement mais dès que j arrive en zone rurale il n y a plus de service seul le Wi-Fi marche. Et avec un autre iPhone 5s identique même operateur aucun problème de réseau. Est ce que le téléphone a un souci ? Il fait ça depuis le début et c est un reconditionne. Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir , oui c'est ce que je vais faire , je viens juste de le recevoir donc il est sous garantie. Je vais également demander conseil au contact Apple pour savoir si ce problème est courant . Merci de votre aide

Publiée le

Question marquée comme Utile

15 août 2018 à 00h18 en réponse à juju38690 En réponse à juju38690

Bonjour,

Dans ce cas, si votre appareil est encore sous garanti, je vous conseille de faire une demande pour que le reconditionneur vous redonne un nouvel iPhone (vous pourrez utiliser votre problème comme argument).

Vous pouvez aussi essayer de contacter Apple par téléphone :Contact – Assistance Apple officielle

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

24 juil. 2018 à 18h26 en réponse à juju38690 En réponse à juju38690

Bonjour,

Effectivement c'est un problème plutôt bizarre puisque quand vous êtes en ville ça marche.

Je vous conseille cet article dans lequel plusieurs hypothèses sont rédigées pour vous aider à résoudre ce problème: Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

24 juil. 2018 à 18h26

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

15 août 2018 à 00h18 en réponse à juju38690 En réponse à juju38690

Bonjour,

Dans ce cas, si votre appareil est encore sous garanti, je vous conseille de faire une demande pour que le reconditionneur vous redonne un nouvel iPhone (vous pourrez utiliser votre problème comme argument).

Vous pouvez aussi essayer de contacter Apple par téléphone :Contact – Assistance Apple officielle

15 août 2018 à 00h18

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

24 juil. 2018 à 23h31 en réponse à remi103 En réponse à remi103

Bonsoir , oui c'est ce que je vais faire , je viens juste de le recevoir donc il est sous garantie. Je vais également demander conseil au contact Apple pour savoir si ce problème est courant . Merci de votre aide

24 juil. 2018 à 23h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : juju38690

Question : Aucun réseau dès que je sors d une ville