Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Démarrage iPhone 7

Bonjour,

Je viens de commander mon iPhone 7 32GB et de le recevoir aujourd'hui mais celui ci ne veut pas s'allumer.

Lorsque le telephone est en charge le logo Apple apparait mais disparait aussitôt sans s'allumer.

Auriez-vous une solution pour regler ce probleme ?

iPhone 7

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour chachouuu_le !

Pour régler votre problème, je vous conseille un redémarrage forcé, comme indiqué ici : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Si le problème persiste toujours, je vous recommande de prendre rendez-vous au Génius Bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous pour que votre iPhone soit examiné.

En espérant vous avoir aidé,

M.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

25 juil. 2018 à 13h39 en réponse à chachouuu_le En réponse à chachouuu_le

Bonjour chachouuu_le !

Pour régler votre problème, je vous conseille un redémarrage forcé, comme indiqué ici : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Si le problème persiste toujours, je vous recommande de prendre rendez-vous au Génius Bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous pour que votre iPhone soit examiné.

En espérant vous avoir aidé,

M.

25 juil. 2018 à 13h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chachouuu_le

Question : Démarrage iPhone 7