notification stockage insuffisant
iPhone 6s, iOS 11.4.1
Hum, la fréquence que tu décris pourrait donc coïncider avec ma théorie évoquée plus haut, par rapport à un ou plusieurs éléments volumineux. Donc en effet, n'hésite pas à tester avec l'optimisation du stockage. ;-)
Et pour la visualisation des photos une fois cette option activée, c'est bien ça le principe : tant que tu as une connexion réseau fiable et stable permettant la liaison avec iCloud, tu les verras correctement sur ton iPhone.
Tiens au courant si besoin et bonne journée à toi Frédéric !
Bonjour, oui j’ai bien sûr redémarré plusieurs fois le tel, mais toujours pareil, je n’ai pas le message tout le temps, c’est aléatoire, j’ai la photothèque iCloud d’activé, mais pas l’optimisation du stockage vu que j’ai encore pas mal de place.
Merci déjà pour ta réponse 😊
Coucou Solène, bha toujours pareil, quand j'ouvre l'appli photo, il me semble une fois par jours j'ai le message qui apparaît, mais toujours 16Go de dispo sur le tel, plus même j'ai fais de la place dessus, mais j'ai quand même le message.
Merci pour ton aide 😉 si vraiment ça continu je basculerais sur l'optimisation du stockage.
Y aura t il une différence à la visualisation des photos en basse résolution? ou tant qu'on a du réseau on les verras par icloud?
Bonjour,
J'ai un Iphone 8 avec 256go et j'ai encore 200go de place..... par contre j'ai le même problème!!!
J'ai aussi acheté le stockage le premier prix ici en Suisse c'est 1.- par mois.... et me dis que je devrais augmenter!!!
la question que je me pose est si je supprime mes photos sur mon tél, qui ont été partagé sur mon Mac Bookpro....j'ai peur que tout s'efface à cause de iCloud ....
comment faire, mon Mac book est neuf donc place il y en a, tél aussi... et pas envie de payer encore pour du stockage de plus!
Merci d'avance
Ca fait "plaisir" (façon de parler) je ne suis pas seul lol
Merci kate_mg (ou solene lol)
Mais on a pas de réponse concrète pour le moment 😕
Je vais attendre ios12 pour voir si ça disparaît, il me semble que ça me le fait depuis la 11.4.1
Croisons les doigts.
notification stockage insuffisant