Écran iPad clignote à l'allumage

A l'allumage mon IPad clignote en différentes couleurs plus sombres puis se stabilise à la normale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2018 à 00h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2018 à 02h24

Merci pour les informations Bernadette !

Je peux vous proposer ces quelques manipulations pour tenter de régler la situation, faites un essai après chaque manipulation :

- Un redémarrage forcé, cela permet de relancer le système et peut aider dans ce type de situation (problèmes d'affichage) :

Sur un iPad : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- Une mise à jour peut également aider à corriger les soucis, si jamais vous souhaitez sauter le pas : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Si le problème persiste, il serait judicieux de rendre visite à un point de service agréé pour un diagnostic de l'appareil : Apple - Où trouver ?

J'espère que tout cela vous permettra de profiter de votre iPad comme avant Bernadette !

Bonne journée à vous !
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2018 à 02h24 en réponse à 8376bernadette

Merci pour les informations Bernadette !

Je peux vous proposer ces quelques manipulations pour tenter de régler la situation, faites un essai après chaque manipulation :

- Un redémarrage forcé, cela permet de relancer le système et peut aider dans ce type de situation (problèmes d'affichage) :

Sur un iPad : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- Une mise à jour peut également aider à corriger les soucis, si jamais vous souhaitez sauter le pas : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Si le problème persiste, il serait judicieux de rendre visite à un point de service agréé pour un diagnostic de l'appareil : Apple - Où trouver ?

J'espère que tout cela vous permettra de profiter de votre iPad comme avant Bernadette !

Bonne journée à vous !

Le 29 juil. 2018 à 05h35 en réponse à 8376bernadette

Bonjour Bernadette,

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la situation ? Notamment le modèle de votre iPad, sa version iOS (en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle) peut aider.

Également, est-ce que le souci est arrivé suite à un évènement particulier ? Par exemple une mise à jour, une synchronisation par iTunes, ou bien un petit accident (chute ou autre).

Merci pour ces informations qui pourront nous aider à vous aider !

Bon week-end !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPad clignote à l'allumage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.