Écran iPad clignote à l'allumage
A l'allumage mon IPad clignote en différentes couleurs plus sombres puis se stabilise à la normale
[Titre Modifié par l’Hôte]
A l'allumage mon IPad clignote en différentes couleurs plus sombres puis se stabilise à la normale
[Titre Modifié par l’Hôte]
- Une mise à jour peut également aider à corriger les soucis, si jamais vous souhaitez sauter le pas : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch .Sur un iPad : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
- Une mise à jour peut également aider à corriger les soucis, si jamais vous souhaitez sauter le pas : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch .Sur un iPad : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Bonjour!
iPad 9.3.5. IOS 10.2.1 téléchargé pas installé ( de peur d'une incidence sur ma batterie)
hier il s'est mis à clignoter à l'ouverture depuis même chose à chaque fois je le trouve chaud sans plus
il est tombé il y a longtemps une petite fêlure sur le bord merci de me donner votre avis
Écran iPad clignote à l'allumage