Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos en désordre

Les photos dans "Albums>Toutes mes photos" se sont affichées dans le désordre (2015 avant 2014 etc) y compris pour les photos prises avec l'iPhone et jamais modifiées. Apparemment je ne suis pas le seul mais aucune réponse utile pour corriger ce bug. L'ordre chronologique est respecté dans "Moments", "Années"... mais la visualisation n'est pas optimale. Un tuyau?

iPhone 8, iOS 11.4.1

Publiée le 29 juil. 2018 à 02h00

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 29 juil. 2018 à 19h21 en réponse à alain147

Hey 🙂


Alors de ce que j'ai compris du fonctionnement de Photos, c'est normal en fait. Dans Toutes mes photos, les photos se mettent dans l'ordre d'importation et non de prise de vue.


Par exemple l'autre jour, j'ai retrouvé mes photos prises pendant le tournage de Merlin à Pierrefonds sur mon DDE et j'ai décidé de les mettre sur mon iPhone. Quand je vais dans Moments, elles sont bien classées comme ayant été prise en 2011. Par contre, si je vais dans "Toutes mes photos", elles sont après mes photos prises en Février/Mars (vu que j'ai fais l'import en Avril).


Je ne pense pas qu'il soit possible de changer ça. J'ai pas trouvé comment en tout cas. Perso, je fais des albums, je retrouve facilement mes photos comme ça. Si tu veux tenter la création d'albums, tu peux regarder ça : https://help.apple.com/iphone/11/?lang=fr#/iphf14943eOrganiser et retrouver vos photos - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 29 juil. 2018 à 21h55 en réponse à Arthemis

Bonsoir, Oui je sais bien que c’est le moment d’importation qui compte mais là ce n’est pas le pb. Les photos prises avec l’iPhone ou même importées en 2016 par exemple se retrouvent avant celles prises en 2015.... Et mes photos qui étaient en tête de la pellicule se retrouvent en position 4000 environ sur 5000.

Les albums sont un moindre mal en effet...

Mais il y a plusieurs commentaires dans mon sens sans réponse d’Apple...

Bonne soiree

Photos en désordre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.