Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos floues point d'exclamation et ne se partagent pas

Bonjour,


Je rencontre un problème avec les photos de mon iPhone. Quand je prend des photos, elles deviennent inexploitables après quelques jours :

  • elles deviennent flous
  • il y a un point d'exclamation dans un rond blanc en bas à droite de chaque photo
  • je ne peux ni les envoyer ni les mettre en fond d'écran (partage impossible).


que faut-il faire pour remédier à cela ? Est-ce que toutes mes photos sont perdues ? Comment faire pour les récupérer ?


merci d'avance pour votre aide.



Problème photos


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 10 août 2019 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2019 à 16h26

iPhone, iPad ou iPod
Touchez Réglages > Wi-Fi sur tous vos appareils. Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d’une connexion Internet.
Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos.
Assurez-vous que Mon flux de photos est activé sur chacun de vos appareils. Si cette fonctionnalité est activée, désactivez-la et touchez Supprimer, puis activez-la à nouveau.
Sur l’appareil avec lequel vous avez pris la photo recherchée, fermez l’application Appareil photo. (Aucun élément ne sera chargé dans Mon flux de photos tant que vous n’aurez pas effectué cette opération.)
Vérifiez si le niveau de charge de la batterie de votre appareil iOS se situe en dessous des 20 %. Si tel est le cas, Mon flux de photos se désactive temporairement pour préserver l’autonomie de la batterie.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2019 à 16h26 en réponse à axel160

iPhone, iPad ou iPod
Touchez Réglages > Wi-Fi sur tous vos appareils. Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d’une connexion Internet.
Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos.
Assurez-vous que Mon flux de photos est activé sur chacun de vos appareils. Si cette fonctionnalité est activée, désactivez-la et touchez Supprimer, puis activez-la à nouveau.
Sur l’appareil avec lequel vous avez pris la photo recherchée, fermez l’application Appareil photo. (Aucun élément ne sera chargé dans Mon flux de photos tant que vous n’aurez pas effectué cette opération.)
Vérifiez si le niveau de charge de la batterie de votre appareil iOS se situe en dessous des 20 %. Si tel est le cas, Mon flux de photos se désactive temporairement pour préserver l’autonomie de la batterie.

Photos floues point d'exclamation et ne se partagent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.