Synchro iPad impossible

Bonjour, depuis février 2018, alors que ça fonctionnait parfaitement jusque là , il m'est impossible de faire une sauvegarde de mon iPad sur iTunes. Il s'agit d'un iPad Air 2 avec iOS 11.4.1 . Jamais eu de problème avant.

J'ai cherché sur le net des solutions, désinstallé complètement iTunes et réinstallé , toujours rien sauf ce code d'erreur 0x8000065...J'y ai passé des heures et là je ne sais plus. Please help me !!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 11.4.1

Publiée le 29 juil. 2018 à 07h30

Répondre
2 réponses

Le 31 juil. 2018 à 07h18 en réponse à Dokerdo56

Bonjour Dokerdo56,

Par curiosité, j'ai cherché un peu cette erreur aussi, mais je n'ai rien trouvé de concluant non plus. Quand tu dis que tu as désinstallé iTunes, tu as bien suivi les étapes de ce document du coup, c'est ça : Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure ?

Si c'est bien ça, assure-toi que ton PC soit bien à jour (d'ailleurs, tu as quelle version de Windows ?) et si tu peux, teste la connexion à iTunes avec un autre câble Lightning. Si tu as plusieurs ports USB sur ton PC, n'hésite pas à en tester un autre aussi.

Tu as déjà testé en désactivant ton logiciel de sécurité ?

Le 31 juil. 2018 à 07h18 en réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle.A

j’ai suivi à la lettre tes bons conseils....changement de cable Lightning, changement de port USB et désactivation de mon logiciel de sécu...et ça a marché du 1er coup !!!

je testermais individuellement aux prochaines sauvegardes mais pour moi c’est mon cable qui est défectueux. Je n’y aurai jamais pensé. Un très grand merci pour ton aide, ces désagréments m’ont décidé à investir dans un MacBook Pro à la rentrée...

encore merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchro iPad impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.